La bannière doit faire 1005 x 239 pixels

Tu Sais Quoi?
Le préservatif est le meilleur moyen de se protéger contre le VIH, les IST et les hépatites
Dernier Billet
Non classé | 19.03.2013 - 09 h 39 | 0 COMMENTAIRES
Tu Sais Quoi?: une nouvelle campagne de prévention destinée aux LGBT
Étiquettes : , , ,

Yagg lance une nouvelle campagne de prévention destinée aux LGBT, en partenariat avec Prends-Moi, intitulée Tu Sais Quoi?

Son objectif: informer les gays, les lesbiennes, les bis et les trans’ sur l’utilisation du préservatif comme le moyen le plus efficace de se protéger contre le VIH, les MST et les IST. Une douzaine de réalisateurs et réalisatrices LGBT se sont donc mobilisé-e-s pour participer à cette campagne en réalisant un court-métrage utilisant comme point de départ les protections « imaginaires », ces idées reçues qui rassurent et minimisent les prises de risques. Douze films de prévention donc, mais douze films avant tout ancrés dans la réalité de tous et toutes.

avatar-Yagg

TU SAIS QUOI?: CE QUI VOUS ATTEND
Sur le blog consacré à la campagne, vous retrouverez non seulement les courts-métrages, mais aussi des articles sur le VIH, le préservatif, les prises de risques, ainsi que des liens vers des ressources et des brochures de prévention, sans oublier toute une partie entièrement consacrée aux films, avec des making-of, des interviews, des photos de tournage.

Des vidéos à voir, des articles à lire, mais aussi le groupe sur la communauté Yagg et la page Facebook de Tu Sais Quoi? où c’est vous qui aurez la parole pour réagir, échanger, poser vos questions et débattre des sujets abordés.

LES réactions (0)
Tu Sais Quoi?: une nouvelle campagne de prévention destinée aux LGBT

ajouteZ VOTRE réaction
Publicité